Espaces

Actualités

  • Guillaume De Ridder (PWT 2016), diplômé du programme Powertrain Engineering d’IFP School et pilote de course passionné, est monté sur la seconde marche du podium au championnat du monde de rallycross qui s’est déroulé les 2 et 3 septembre sur le tracé de Lohéac en Bretagne.

Voir toutes les actualités

  • Courriel
  • Impression

Un E-Learning Excellence Award décerné à IFP School

15 juin 2015

IFP School a remporté l’E-Learning Excellence Award de la catégorie "meilleur dispositif de formation éducation", remis par le groupe Cegos, en partenariat avec le groupe AEF, pour son premier MOOC sur le thème de la mobilité durable.

Les E-Learning Excellence Awards ont pour objectif de récompenser et promouvoir les meilleurs dispositifs de formation e-learning et mixtes. La 5e édition des prix s’est déroulée le 11 juin au Pré Catelan, à Paris dans le cadre du Congrès Learning, Talent & Development.


Olivier Bernaert , Chef du projet "Élan pédagogique" et Lucie Dhorne, Chargée des Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Enseignement à IFP School, ont reçu le prix des mains de Danielle Deruy, Directrice générale du groupe AEF. 


IFP School est ainsi récompensée pour son approche pédagogique innovante. Son MOOC, intitulé "Sustainable mobility: technical and environmental challenges for the automotive sector", dispensé entièrement en anglais sur 4 semaines du 3 au 24 novembre 2014, s’est démarqué des MOOCs traditionnels en intégrant un serious game, un jeu vidéo interactif permettant aux participants de développer et valider leurs compétences grâce à des activités ludiques, immersives et interactives.


"Nous sommes très fiers de cette reconnaissance. Elle démontre une fois encore l’excellence de notre enseignement et l’importance de l’innovation dans notre pédagogie" se réjouit Philippe Pinchon, Directeur d’IFP School.  


Lire le communiqué de presse



Retour