En versant le solde de votre taxe d’apprentissage à IFP School, vous contribuez activement au développement de l’École (équipements, classes connectées, financement des innovations pédagogiques, etc.).
Comment verser ?
Cette année, comme en 2023, l’affectation du solde de la taxe d’apprentissage des entreprises se fera via la plateforme SOLTéA.
➡ Première étape : assurez-vous que votre compte SOLTéA employeur est bien créé et opérationnel.
Pour vous aider dans vos démarches, ce tutoriel est à votre disposition : https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/aide/tutoriels-video-fonctionnement-plateforme#tuto4
➡Deuxième étape : fléchez votre versement au profit de l'ECOLE NATIONALE DU PETROLE ET DES MOTEURS (code UAI : 0920815L).
Quand verser ?
La campagne 2024 démarrera le 27 mai.
✅ Retrouvez l'ensemble des informations ici. Nous vous invitons également à nous retourner ce bordereau de soutien dûment complété.
Contact :
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire : TA-IFPSCHOOL@ifpen.fr