L'industrie de l'énergie est très internationale ; naturellement, IFP School l'est également. Chaque année les programmes de niveau Master de l'École accueillent 50 % d'étudiants internationaux de plus de 40 pays différents.
IFP School a également une longue histoire de développement international à travers de nombreux partenariats et collaborations :
- Programmes double-diplôme avec Texas A&M University, Colorado School of Mines, Oklahoma University...
- Coopérations académiques, notamment avec Chulalongkorn University (Thaïlande)
- Programmes diplômants en essaimage dans des pays étrangers, avec des universités locales et des compagnies nationales en Malaisie, au Nigeria, au Sénégal.
Ces programmes, en développant des compétences pour les métiers d'aujourd'hui et de demain, préparent les futurs diplômés à relever les défis de l'innovation énergétique et des enjeux environnementaux.
Pour plus de renseignements, contactez : Maria Aguilera