Une équipe de six élèves de la promotion 2025 d’IFP School a décroché la troisième place du championnat Petrobowl lors de la Conférence annuelle de la Society of Petroleum Engineers (SPE) qui s’est tenue du 20 au 22 octobre derniers à Houston, aux États-Unis.
Le Petrobowl est un challenge étudiant organisé par la SPE. Des antennes étudiantes du monde entier y participent chaque année en répondant à un quiz rapide qui porte sur un large éventail de sujets liés à l’industrie pétrolière et gazière.
L’équipe IFP School était composée d’élèves des programmes ingénieur spécialisé Subsurface Technologies for Sustainable Energies et Petroleum Engineering and Project Development: Kevin Lukaaga (PEPD), Ahmed Mokhtar (STSE), Babafemi Origbemisoye (STSE), Favour Oseigbovo (STSE), Mateo Romero (PEPD) et Bouchra Yazbeck (PEPD).
IFP School était en lice contre 31 équipes du monde entier et est arrivée troisième derrière l’Universidad de Buenos Aires (Argentine) et l’Universidade Federal Do rio de Janeiro (Brésil).
Toutes nos félicitations à nos élèves pour cette belle récompense !