Édito

Portrait Christine Travers
Chèr(e)s alumni,

J’espère que vous avez passé un bel été et que vous êtes plein(e)s d’énergie pour la rentrée malgré le contexte toujours compliqué.

Contrairement à d’autres établissements d’enseignement supérieur, nous avons souhaité qu’à IFP School la rentrée se fasse en présentiel, pour les étudiants qui pouvaient nous rejoindre, c’est-à-dire la grande majorité d’entre eux, afin de recréer « l’esprit d’École » qui nous est si cher à tous et ceci dans le plus strict respect des gestes barrières, car la santé de nos étudiants, de nos professeurs (internes ou externes) et de l’ensemble de notre personnel reste notre première priorité.

Les étudiants qui n’ont pas encore pu nous rejoindre, suivent les cours à distance, en synchrone ou asynchrone grâce aux merveilles de la technologie et à l’engagement du personnel de l’École.

Notre rentrée a donc été « phygitale » et je vous laisse en découvrir les secrets !

Un de nos grands sujets de satisfaction est également la taille de la nouvelle promotion qui malgré le contexte est très peu en retrait par rapport aux années précédentes, grâce au soutien constant de nos partenaires industriels. De plus, elle compte 50 nationalités différentes, un record !

Cette période a également été l’occasion d’encourager de nouvelles initiatives, comme IFP School Voices (ou les alumni parlent aux alumni), des webinaires qui vont vous être proposés tous les mois et où nous espérons vous retrouver nombreux.

Bonne lecture. Prenez bien soin de vous.

Christine TRAVERS
Directrice
IFP School